We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Remixes exponentiels

by Korin F.

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €4 EUR  or more

     

1.
Qui a vu rêva
2.
Les visages éphémères
3.
À la lisière de La lumière verte je danse À l’envers Je passe une peau qui N’est pas la mienne, elle est Éphémère Il suffit de se brancher Pour se sentir aimé Visages éphémères, les visages éphémères Les rêves éphémères, tous mes rêves éphémères À la recherche de L’oublie mes cris se noient Dans un verre Ici tout le monde a Une allure d’appel D’air Il suffit de se brancher Pour se sentir aimé Visages éphémères, les visages éphémères Les rêves éphémères, tous mes rêves éphémères
4.
Bye baby Lou Bye bye baby Lou bye

about

Pour fêter les un an de la sortie de son premier album, « L’Arbre Exponentiel », Korin F. a confié les bandes à 3 artistes qui ont revisité à leur manière les titres de leur choix. En découle cet EP « Remixes exponentiels », véritable invitation à la fête, de l’after work jusqu’à l’aube.

« Les visages éphémères » s’offre ainsi un rework dansant et lumineux avec Kazam, magicien solaire qui nous a déjà offert des tracks fort comme « Swag On ». Sur la même chanson, Joe Lewandowski nous livre un remix bien plus dark et techno, lui qui avec son titre phare « Regazzi » en avait déjà fait remuer plus d’un dans les clubs européens.

Samaran, l’as de la house qui a déjà à son actif plusieurs tracks cultes comme « Paris Madness », nous propose sur « Qui a vu rêva » un remix lent aux influences acid, une version singulière bien loin de la chanson d’origine.

Enfin Korin F. revisite lui-même « Bye Bye Baby Lou » avec un edit paré de cuir, sur lequel il a déjà été possible de se déhancher en live à plusieurs reprises.

Un quarté de remixes gagnant pour ce tiercé d'artistes.

credits

released November 18, 2022

(re)Mix :
- track 1 : Samaran
- track 2 : Joe Lewandowski
- track 3 : Kazam
- track 4 : Korin F.

Masterring track 1 : Samaran
Mastering tracks 2, 3, 4 : Benjamin Joubert

Cover : Camille Chauve & Max Grayt

license

all rights reserved

tags

about

Les Disques Pavillon Paris, France

Les Disques Pavillon est un label et une maison de production indépendante créée en 2015. Nous recherchons, nous écoutons, nous captons les sons d'aujourd'hui et de demain.

De la supervision musicale à la représentation d'artistes en synchro, nous produisons également les bandes sons de publicités, vidéos ou livres audio.
... more

contact / help

Contact Les Disques Pavillon

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this album or account

If you like Remixes exponentiels, you may also like: